Politique anti subornation et anticorruption de Newgenco

Newgenco Pty Ltd son groupe d’entreprises (ci-après dénommé « Newgenco » ou l’ « entreprise ») doit agir de manière honnête et déontologique en tous temps. Cette politique anti subornation et anticorruption (la « politique ») affirme l’engagement de l’entreprise envers ces principes et est une source de conseils pour les directeurs, employés et prestataires, pour de les faire respecter. Elle s’applique à toutes nos opérations à travers le monde.
Le concept de conduite déontologique va au-delà de ce qui est légal. Pour savoir si oui ou non vous faites ce qu’il faut déontologiquement parlant, posez-vous cette question :

Si les faits étaient rendus publics, est-ce que Newgenco, mes collègues, les membres de ma famille ou moi-même seraient gênés ?

De bonnes intentions et un manquement à solliciter des conseils opportuns n’excuseront pas une violation de cette politique.
Cette politique est applicable à tous les directeurs de Newgenco et ses employés (à plein-temps, mi-temps et contractuels). La politique s’applique également aux tiers partis agissant pour notre compte. Elle est révisée périodiquement par le conseil d’administration de Newgenco (le « conseil »).
On attend de chaque employé ayant une responsabilité de cadre ou managerielle, qu’il s’assure que cette politique soit communiquée et comprise par les employés qu’il dirige. Tous les employés ayant des responsabilités de cadre ou managerielles doivent fournir une reconnaissance d’adhérence annuelle à cette politique.

Veuillez cliquer ici pour lire la politique anti subornation et anticorruption de Newgenco.